Logo de mes projets

Logo de mes projets

Projets Passés

Liens des projets passés
Projet 2014-2015: http://marien56.blogspot.ca
Projet 2015-2016:

Villages choisis

LES VILLE DE POPTUN AVEC UN CENTRE DE STIMULATION PHYSIQUE (PHYSIOTHÉRAPIE, OSTÉOPATHIE ET AUTRES) POUR LES ENFANTS HANDICAPÉS DE L'ORGANISME LUFECADIS DE POPTUN SERA NOTRE PREMIER PROJET.
Le second projet sera une école de deux classes dans le village de Las Canas.

POUR LES DONS

POUR LES DONS PAR CHÈQUE:

Le chèque doit être fait au nom de CASIRA, doit porter la mention Projet Marien Landry

Vous envoyez le tout à

Marien Landry

395 Duvernay

Verchères

QC. J0L2R0

POUR LES DONS EN LIGNE:

Allez sur l'adresse de Casira: http://www.casira.org/don-en-ligne/faire-un-don-en-ligne

Inscrire "Projet Marien Landry" et continuer à remplir le formulaire.

Pour me joindre: 450-583-6139 ou Cell: 514-347-7990

Adresse électronique: marty056@hotmail.com

vendredi, avril 01, 2016

Poptun le retour, La fin, jour 24, vendredi 1 avril 2016

Dernière journée de travail officieux terminée, tout le matériel est entreposé pour les six prochains mois. Un peu de nostalgie de terminer et de savoir que nous reprendrons (je l’espère) ces aventures seulement en octobre.
Encore une fois, je remercie tous ceux qui ont contribué de quelque façon que se soit à la réussite de cette autre merveilleuse aventure (Poptun, Las Canas).  Votre implication est primordiale à la réussite de ces projets, les gens ici sont conscients que Mariano n’est pas seul dans ces aventures. Alors, en mon nom et celui de tous ces gens et enfants qui profitent de votre grande générosité… UN GROS MERCI!!!
Mon aventure n’est pas terminée pour autant, lors de mes deux dernières semaines ici, je visiterai des villages ou j’ai déjà travaillé aussi les villages de projets futurs.
Bonne fin de semaine à tous et à lundi…

 5 voyages pour déménager tout le matériel et outil dans l'entreposa ici à Poptun.

 Les nouvelles toilettes, il manque les portes, manque de sous, mais il vont surement s'organiser...

 L'intérieur de la petite entrepos...

 Un nouveau inscrit à l'association Lufecadis Poptun, le petit est sourd, donc muet...

 Une habitué de l'école de jour ici à Lufecadis.

 Un petit cadeau pour le petit nouveau, il ne voulait plus partir, ici grâce à vous les donateurs, ils ont beaucoup de jouets. Les enfants ici, n'ont pratiquement aucun jouet à la maison...

 Le travail est terminé

 Un autre gâteau de fête en retard... Mais j'apprécie leur reconnaissance.

 Retour du Logo et des drapeaux... En passant un gros merci À Marie Henriot et Michel Nadeau de MANO pour la conception de mon LOGO, il représente très bien ma vision de mes projets ici au Guatemala...


Je suis bien fière de ce beau projet, merci à vous tous qui m'appuyez dans ces aventures.
À LUNDI....

4 commentaires:

  1. Félicitation pour votre beau travail, vous êtes inspirants

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour votre beau travail, vous êtes inspirants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jocelyne, mais ici j'ai tellement de gens inspirants que je me sens privilégié de faire ce que je fait....

      Supprimer
  3. Wow BRAVO ... pour tout cela... bon 2 semaines bien méritées

    RépondreSupprimer